Conformément à la nouvelle loi N°1/02 Janvier 2017 portant cadre organique des associations sans but lucratif, le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, CAFOB en sigle, a  validé son nouveau statut et règlement d’ordre intérieur au cours de son assemblée générale extraordinaire organisée en date du 30 octobre 2017 à son siège sis à Bujumbura, à laquelle ont pris part plus d’une quarantaine des Associations membres du CAFOB, les membres de son Comité Exécutif et son personnel. Le CAFOB a également élu un comité de surveillance (3 personnes) pour un mandat de trois ans non renouvelable et approuvé les membres de ses cellules opérationnelles au cours de cette assemblée.

Lire la suite...

Le Collectif des ONG et Associations Féminines du Burundi (CAFOB) a organisé à Bujumbura du 18 au 21 septembre 2017, un atelier de briefing et coordination du programme « contribuer à l’émergence des communautés apaisées et engagées au Burundi »,  à l’intention de 6 psychologues et un chargé de projet ainsi qu’une formation sur l’assistance aux assistants à l’intention de 6 psychologues et 3 juristes animateurs nouvellement recrutés par CAFOB.

Lire la suite...

Le Collectif des Associations et ONGs Féminines du Burundi, CAFOB en sigle, a élu un nouveau Comité Exécutif au cours de son Assemblée Générale Extraordinaire organisée en date du 29 Juillet 2017 à son siège sis à Bujumbura, à laquelle ont pris part plus d’une cinquantaine de représentants des Associations membres du CAFOB, les membres de son Comité Exécutif sortant et son personnel.

Lire la suite...

Mugiha Emélyne, une des formés, entrain de recevoir son certificat  Solidarity English Club en collaboration avec CAFOB et l’Ambassade des Etats-Unis au  Burundi, a organisé ce jeudi le 22 juin 2017 une cérémonie de remise des certificats aux jeunes, femmes, filles et garçons formés en anglais sans peine pendant six mois. Cette cérémonie a été caractérisée par des scénettes démontrant que la pratique de la langue anglaise est un facteur de compétitivité et qu’elle revêt d’une grande importance dans un milieu professionnel.

Lire la suite...

  Ce mercredi 03 décembre 2016, Plus de trois cent personnes ont pris part aux cérémonies de clôture des activités du PLUVIF qui ont eu lieu dans la commune KAYOKWE en province Mwaro.

La marche des invités, Tambourinaires, danseuses, sketches, animateurs divers étaient au rendez-vous pour rendre l’atmosphère agréable. Différentes autorités avaient rehaussé de leur présence ces cérémonies de clôture. Les délégués du gouverneur de la province Mwaro et de l’Administrateur Communal de KAYOKWE, la conseillère du Centre d’Etudes et de Coopération Internationale CECI, en sigle, la déléguée de la Présidente de la COCAFEM-GL, la déléguée du Réseau Femmes et Paix et les membres du Bureau du CAFOB,  la point focal du PLUVIF, tous étaient là pour agrémenter  la fête.

Lire la suite...

Page 1 sur 7

Contact

33, Av.de la Mission, BP 561 Bujumbura,

Tél: 22 21 84 09, 22 21 77 58

 

Restez Connecté

Go to top